Informations et Réservation :
Elle a suivi plusieurs formations pour pouvoir répondre au mieux des besoins des personnes rencontrées au long de son parcours. Elle enseigne :
le Qi gong E Mei (anti-stress, méditation en mouvement, en musique et en voix)
le Qi gong Liu He Gong (diabète 2), une succession de mouvements lents ayant pour but de soulager les personnes atteintes de diabète 2
et le Xiao Yao Gong (Cœur anti-hypertension) une succession de mouvements lents ayant pour but de soulager les personnes atteintes d’hyper-tension.
En 2007, elle obtient le diplôme du Temps du Corps à Paris ; puis en 2013 celui de la Fédération des Enseignants de Qi Gong Art énergétique (FEQGAE).
Depuis 2012, suite à la formation de Qi gong Wu Ming crée par le Grand Maître Nan Lu aux Etats-Unis « Gestion du Stress, Manger pour s’auto-guérir, Affiner la silhouette », appelé Dragon’s Way Qigong®, elle partage cette fabuleuse pratique.
Le sentier vers l’enseignement du programme Dragon’s Way Qigong® est particulier : il faut exprimer un souhait profond et véritable d’apprendre la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) de l’intérieur vers l’extérieur. Ensuite il faut démontrer des capacités à travailler avec d’autres personnes de façon à pouvoir les aider et les inspirer pendant leur itinéraire d’auto-guérison. L’enseignant du Dragon’s Way Qigong® ne se voit certifié qu’après des centaines d’heures d’études approfondies de la MTC, d’une pratique intense du Qi gong pour l’auto-guérison et d’une pratique encadrée du programme Dragon’s Way Qigong®.
Ce programme unique et rigoureux est proposé dans le cadre de la Fondation Mondiale de la Médecine Traditionnelle Chinoise, par des formateurs ayant reçu une formation spécialisée de la part du Grand Maître Nan Lu, expert et enseignant de Qi gong.
Aisling Heavey a également suivi la formation de Qi Gong Wu Ming centrée sur l’Énergie de la Femme, appelée Breast Health® du Grand Maître Nan Lu.
Elle exerce également en tant que réflexologue et praticienne de méthodes manuelles :